couvSillanoli

Courir après Ouma kapal

17€

Une goutte d’eau qui traverse de la mousse prise à des rochers forestiers. La densité du feuillage et celle de l’obscurité, surprises par un petit rayon jaune qui vient faire scintiller la goutte qui se transforme en filet d’eau. Le filet rejoint un ruisseau et le ruisseau devient une rivière qui se jette dans un fleuve abondant vers la mer et on est projeté en l’air. On traverse la canopée dans un grand virage ascendant à cent quatre-vingt degrés et l’île de Sapa-Sapaa se révèle, en images de synthèse, berceau-sanctuaire du culte millénaire d’Ouma Kapal.

Description produit

BIOGRAPHIE
David SillanoliNé en 1980 à Annemasse. Cofondateur du collectif [avant-poste], qui anime depuis 2003 la revue du même nom. Publication de poésies/fictions : [avant-poste]22(m)dp. Micro-édition : recueils de textes et images (petits livres, tracts, affiches, spams, etc.).

Nombreuses interventions (lectures publiques, concerts) depuis 2003 : Biennale de poésie du Val-de-Marne (Vitry), Salon Light (Paris), Festival franco-tchèque (Prague), Sedam Dana Stvaranja (Pazin) + beaucoup de bars et autres lieux propices (ou pas). Gorge des Toutes, groupe rock. Vit et travaille à Paris.

BIBLIOGRAPHIE

Paru chez Al Dante

Information additionnelle